Information sur la livraison
Conformément à la loi en cas de retard de livraison de plus de 7 jours, vous avez la possibilité d’annuler votre commande dans un délai de 30 jours ouvrés. Si le colis vous parvient avant, merci de nous contacter par téléphone au 03.74.09.47.50 afin de vous envoyer un bon de retour. Nous procéderons au remboursement des produits après réception des produits dans leur état d’origine (n’ayant subi aucune transformation).
Livraison incomplète ou endommagée : pour les marchandises livrées par messagerie, si à la livraison il vous manque des colis ou si ceux-ci vous parviennent en mauvais état, les réserves nécessaires doivent être faites sur le récépissé du livreur et envoyées dans les 48heures par lettre recommandée au transporteur en lui signifiant la perte ou l'endommagement de la marchandise livrée.
Les frais de livraison et de colisage pour la France Continentale sont de :
7,90€ jusque 27kg avec GLS, et 9,90€ avec l’option Chronopost
Prix | à partir de | Jusque |
34,90€ | 27,01 | 50Kg |
39,90€ | 50,01 | 70Kg |
59,90€ | 70,01 | 100Kg |
69,90€ | 100Kg | 200Kg |
Les frais de port sont offerts dès 200€ de commande pour la France Continentale uniquement.
Pour les envois à l’étranger nous expédions les colis d’un poids inférieur à 27Kg en Allemagne, Belgique, Luxembourg et Pays Bas avec un supplément de 5€ par colis.